Test et avis du vélo elliptique pliable Skandika

Test et avis du vélo elliptique pliable Skandika

juin 13, 2021 0 Par Charles

Faire du sport à la maison à son rythme, il n’y a pas mieux pour une remise en forme, une perte de poids ou se muscler. Mais quand on manque d’espace dans la maison, l’on est obligé d’avoir recours à un vélo elliptique pliable. Sur ce point, le vélo elliptique pliable Skandida est un modèle qui marque des points et a plusieurs atouts. Découvrez le test de cet appareil de fitness.

Peu encombrant

Avis velo elliptique pliable SkandikaLe vélo elliptique pliable Skandika se distingue par son faible encombrement. En effet, c’est le vélo d’intérieur idéal pour des entraînements à la maison sans pour autant s’encombrer. Cet appareil de cardio-training vous assure un gain de place du fait sa fonction pliage. Si vous disposez d’un intérieur étroit, alors c’est le choix parfait à réaliser. Outre le fait que ce vélo elliptique permette de gagner de la place dans la maison, il faut dire aussi qu’il est très facile à déplacer. Cela grâce à ses roulettes pratiques qui facilitent son déplacement. De plus, lorsqu’il est replié, ce vélo a des dimensions suivantes : Une longueur de 117 cm, une largeur de 60 cm et une hauteur de 158 cm.

Différents programmes

Que ce soit pour se remettre en forme, perdre du poids ou renforcer ses muscles, ce vélo elliptique pliable Skandida va absolument répondre à vos attentes. C’est un modèle haut de gamme qui est doté d’une grande variété de programmes. On en compte environ 19 programmes préréglés pour vous donner davantage de motivation pour vous entraîner.

Une console d’entraînement avec écran LCD large

Pour toutes les personnes qui désirent suivre leurs performances lors de leurs entraînements, il faut dire que ce vélo elliptique Skandida est le meilleur choix à réaliser. Car il est très confortable à utiliser et vous donne les informations sur vos données personnelles. Vous allez ainsi savoir la distance parcourue, les calories perdues, le temps réalisé, la vitesse… De plus, cette console d’entraînement multifonction avec écran LCD rétroéclairé bleu est très facile à programmer. Vous pourrez également connecter votre tablette ou votre smartphone à l’interface afin de bénéficier de plus d’options de divertissement.

Agréable à utiliser

Ce vélo elliptique pliable Skandida a l’avantage d’être facile à utiliser. L’utilisateur bénéficie d’une meilleure stabilité du fait des pédales larges antidérapantes. Aussi, les poignées Soft-touch protègent les mains contre la sueur et permettent de s’entraîner dans les meilleures conditions.

Plusieurs niveaux de résistance

Cet appareil de fitness propose 16 niveaux de résistance. Vous pourrez donc sélectionner le niveau qui vous intéresse en fonction des objectifs que vous voulez atteindre. Avec son système de freinage magnétique silencieux, vous bénéficiez d’un meilleur confort d’utilisation de ce vélo elliptique.

Poids maximum supporté élevé

Le vélo elliptique pliant Skandida peut supporter un poids maximum jusqu’à 145 kg. Pour les personnes qui ont un grand gabarit, ce vélo elliptique pliable est le meilleur choix à faire.

Mon avis sur le vélo elliptique pliant Skandida

Le vélo elliptique pliant Skandida est l’équipement sportif idéal pour les intérieurs étroits. Il est facile à plier et offre un gain de place. En plus de cela, ce modèle haut de gamme a un bon rapport qualité/prix.